Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Questions fréquentes le Mar 13 Oct - 10:16

MR JACK

Admin
GAMEPLAY

Mais concrètement, comment je joue mon tour ?

Eh bien tu postes. Dans ce poste tu précises le déplacement que tu viens de réaliser et l’action que tu joues. Tu lances le dé au besoin. Si t'as le temps, ne te prive pas pour écrire quelques lignes qui donnent le ton, qui contribuent à l’atmosphère (ou la ruine What a Face ).

Je n'ai pas eu le temps de passer jouer mon tour, c'est grave doc ?

Pas de panique, tu ne fais attendre personne. En fait tant que tu ne joues pas, ton tour est stocké en quelque sorte. Tu le joueras quand tu voudras, ce qui n'empêche par les autres de jouer leurs tours. Alors certes tu perds des actions, mais tu ne gênes personne.

Comment je communique avec mes équipiers ?

Alors directement et publiquement dans le sujet/topic où tu te trouves. Ou bien secrètement dans la section dédiée à ton camp. Elle se trouve dans ton Main Server, nommée "Castle" chez les Alpha et "Citadel" chez les Omega. Ici tu peux poster librement, c'est hors jeu et ne relocalise pas ton avatar bien sûr. Les topics/sujets dans ces sections ne peuvent être lus que par tes équipiers. La communication est essentielle pour monter des tactiques efficaces.

C'est quoi la différence entre dommages core et dommages quantum ?

Les dommages core réduisent les points de vie. Les dommages quantum réduisent les charges quantum (noter que pour le moment, seule Fragmentum inflige des dommages quantum).

INTERFACE

Comment lancer les dés ?

Facile, lorsque tu réponds à un sujet (ça ne fonctionne pas lorsque tu ouvres un sujet, il faut y répondre), sous la fenêtre où tu entres ton texte, tu trouveras ceci :

Clique sur le menu déroulant, choisis le dé 6 faces, et clique sur "Envoyer" pour poster et faire rouler le dé. Si tu veux lancer 2 dés, clique sur le petit + pour choisir un second dé 6 faces.

SUBROUTINES

Bike Form

Est-ce que je peux fragmenter mes deux déplacements ?  Par exemple je bouge, je cogne, et je bouge.

Tout à fait.

Dernière édition par MR JACK le Dim 18 Oct - 11:12, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://sentrygame.boardlog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]