Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Module d'entraînement] >> Data

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Module d'entraînement] >> Data le Dim 18 Oct - 21:34

MR JACK

Admin
avatar
Code:
Initialisation du module de combat.

Isolement de l'avatar Data.

Installation du bot Alf_01.

Caractéristiques de Alf_01 :

FOR. = 4
AGI. = 5
SAG. = 1
INT. = 2

Subroutines de Alf_01 :

|_TIGER FORM
|_BLADE
|_AMBIDEXTERITY


ALF n'attend pas pour fondre sur Data avec une haute vélocité et une froide précision.

Attaque avec TIGER FORM puis TIGER FORM

>> Action autorisée grâce à AMBIDEXTERITY qui permet d'attaquer deux subroutines basiques lors de son tour.

Rappel : attaquer avec une subroutine basique ne coûte pas de charge quantum.



Dernière édition par MR JACK le Ven 30 Oct - 10:13, édité 7 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://sentrygame.boardlog.com

2 Re: [Module d'entraînement] >> Data le Dim 18 Oct - 21:35

MR JACK

Admin
avatar
Let's roll !

Voir le profil de l'utilisateur http://sentrygame.boardlog.com

3 Re: [Module d'entraînement] >> Data le Dim 18 Oct - 21:35

MR JACK

Admin
avatar
Le membre 'MR JACK' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 6 faces' : 2

--------------------------------

#2 'Dé 6 faces' : 2

Voir le profil de l'utilisateur http://sentrygame.boardlog.com

4 Re: [Module d'entraînement] >> Data le Dim 18 Oct - 21:47

MR JACK

Admin
avatar
Alf a réalisé deux jets de dé puisqu'il a lancé deux subroutines.

TIGER FORM teste l'AGILITE pour être exécutée. Alf dispose d'une agilité de niv.5. Il doit donc obtenir à chaque attaque un résultat inférieur ou égal à 5.

Il a obtenu 2 à ses deux lancés. Ses deux subroutines sont donc exécutées ! Data va devoir y faire face.

TIGER FORM teste la FORCE en défense. Data dispose d'une FORCE de 1 et les résultats obtenus par Alf sont de 2.

2 est supérieur à 1, Alf inflige donc des dommages critique à un adversaire disposant du niveau de FORCE de Data ! Puisque Data n'a pas d'alliés présent pour s'interposer et défendre à sa place (avec un niveau de FORCE d'au moins 2), Data se voit obligé d'encaisser les dommages.

Les TIGER FORM d'Alf infligent :
2x (FOR. - 2 + 1) = 2x (4 - 2 + 1) = 2 x 3 = 6 dommages core

DATA doit immédiatement mettre à jour sa fiche en réduisant sa jauge de points de vie.

Nb : le +1 provient de la subroutine BLADE dont l'effet est passif et automatique.

Voir le profil de l'utilisateur http://sentrygame.boardlog.com

5 Re: [Module d'entraînement] >> Data le Dim 18 Oct - 23:06

DATA

Aka. Yohann
Aka. Yohann
avatar
(Je ne suis pas sûr de pouvoir déjà jouer mon tour, je ne sais pas si c'est en lien avec le jeu "normal". Dans le doute, je le fais quand même Very Happy)

Ah ouais, ça joue comme ça ici. Enfin soit, toi mon petit robot, tu vas comprendre pourquoi on m'appelle Data.

: Attaque avec Raven form puis avec Red virus

Comme il s'agit d'une subroutines spécial je perds 1 pt de quantum.

Je fais donc deux lancés de dé.



Dernière édition par DATA le Dim 18 Oct - 23:14, édité 1 fois


_________________
|_RAVEN FORM <> |_BEAM <> |_RED VIRUS <> |_GLOSSY GREEN FLOW <> |_BIKE FORM
Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: [Module d'entraînement] >> Data le Dim 18 Oct - 23:06

MR JACK

Admin
avatar
Le membre 'DATA' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' : 1, 2

Voir le profil de l'utilisateur http://sentrygame.boardlog.com

7 Re: [Module d'entraînement] >> Data le Dim 18 Oct - 23:14

DATA

Aka. Yohann
Aka. Yohann
avatar
Comme il s'agit d'une attaque, c'est donc la sagesse qui est testée avec Raven form.
Je suis à 1, donc Raven form est exécutée.

On a donc : 4-2 = 2 dégâts pour Alf

Second lancé, je suis à deux donc la subroutine red virus est exécutée.

On a donc : 4 (mon intelligence) et une marque virus qui infligera 1 dégât au prochain tour de Alf.

Data gueule gamin !
Se replace à bonne distance de Alf, et se prépare à sa riposte.


_________________
|_RAVEN FORM <> |_BEAM <> |_RED VIRUS <> |_GLOSSY GREEN FLOW <> |_BIKE FORM
Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: [Module d'entraînement] >> Data le Lun 19 Oct - 10:01

MR JACK

Admin
avatar
Yep Yohann, le module peut s'enchaîner, pas soumis aux règles de tour. Pour lancer deux fois les dés, te recommande de cliquer sur le petit +, ça permet d'afficher deux lancés bien distincts.

Les deux subroutines de Data testent l'INTELLIGENCE de Alf en défense. Alf dispose d'une INT niv.2.

Malheureusement pour Data, il obtient 1 puis 2 aux dés. Ses résultat n'excèdent pas le niveau d'intelligence de Alf et il n'inflige donc pas de dommages critique. Alf peut donc défendre.


Alf choisit de défendre face à la RAVEN FORM et tente d'exécuter une TIGER FORM.

Défendre puis attaquer avec une subroutine basique

Pour réussir sa défense, Alf doit obtenir 1 ou 2 (égaliser ou dépasser le résultat de Data sans dépasser son propre niveau d'INTELLIGENCE)

Pour exécuter TIGER FORM, il doit obtenir 5 (son niveau d'AGILITE) ou moins.



Dernière édition par MR JACK le Lun 19 Oct - 12:11, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://sentrygame.boardlog.com

9 Re: [Module d'entraînement] >> Data le Lun 19 Oct - 10:01

MR JACK

Admin
avatar
Le membre 'MR JACK' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 6 faces' : 1

--------------------------------

#2 'Dé 6 faces' : 3

Voir le profil de l'utilisateur http://sentrygame.boardlog.com

10 Re: [Module d'entraînement] >> Data le Lun 19 Oct - 10:08

MR JACK

Admin
avatar
Alf obtient 1 en défense et esquive la Raven Form ! Il encaisse le Red Virus (il perdra 1 PV automatiquement lors de son prochain tour) et exécute Tiger Form avec brio.

Tiger Form teste la FOR. en défense. Avec un résultat de 3 au dé, Alf dépasse le niveau de FOR. de 1 chez Data. Dommages critique ! Data ne peut pas tenter de défense face à cette attaque et encaisse donc 3 dommages core.

Alf_01
PV = 9/12
CQ = 1/1

Voir le profil de l'utilisateur http://sentrygame.boardlog.com

11 Re: [Module d'entraînement] >> Data le Lun 19 Oct - 10:50

DATA

Aka. Yohann
Aka. Yohann
avatar
Data utilise GLOSSY GREEN FLOW

Intelligence = 4 donc je gagne 4 points de vie. Je perds un point de quantum. Je ne peux rien faire d'autres ce tour ci.


_________________
|_RAVEN FORM <> |_BEAM <> |_RED VIRUS <> |_GLOSSY GREEN FLOW <> |_BIKE FORM
Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: [Module d'entraînement] >> Data le Lun 19 Oct - 12:03

MR JACK

Admin
avatar
! Tu dois tout de même réaliser un test de SAGESSE mon gars. Wink

A toi le dé ! Si échec, rien ne se passe, tu perds ton action mais tu ne perds pas de charge quantum. Si réussite, tu récupères 4 (pv) et perds 1 (charge quantum).

Pour le moment, tu es a 3/12 PV et 2/3 CQ.
Te rappelle que tu as mangé 9 dommages core imparables puisque critique.

Voir le profil de l'utilisateur http://sentrygame.boardlog.com

13 Re: [Module d'entraînement] >> Data le Lun 19 Oct - 13:37

DATA

Aka. Yohann
Aka. Yohann
avatar
Mea culpa !

Voilà donc.


_________________
|_RAVEN FORM <> |_BEAM <> |_RED VIRUS <> |_GLOSSY GREEN FLOW <> |_BIKE FORM
Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: [Module d'entraînement] >> Data le Lun 19 Oct - 13:37

MR JACK

Admin
avatar
Le membre 'DATA' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' : 6

Voir le profil de l'utilisateur http://sentrygame.boardlog.com

15 Re: [Module d'entraînement] >> Data le Lun 19 Oct - 13:38

DATA

Aka. Yohann
Aka. Yohann
avatar
Ah ben bravo... Echec de ma capacité. Je ne fais donc rien.


_________________
|_RAVEN FORM <> |_BEAM <> |_RED VIRUS <> |_GLOSSY GREEN FLOW <> |_BIKE FORM
Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: [Module d'entraînement] >> Data le Lun 19 Oct - 19:29

MR JACK

Admin
avatar
Oh oh, Alfy se régale !


Il subit tout de même un dommage core au début de son tour et passe à 8 PV (Virus). Il enchaîne avec :

Attaque avec TIGER FORM puis TIGER FORM.

Deux tests d'AGILITE. Niveau de Alf en AGI. = 5. Il doit donc obtenir 5 ou moins pour exécuter ses deux subroutines.

Elles testent la FORCE en défense. Niveau de Data en FOR. = 1. Si le résultat au dé Alf est supérieur à 1, les dommages sont critique, donc imparables (impossible de défendre).

Je ne te cache pas que tes caract. sont vraiment bonnardes pour un adversaire tel que Alf_01. What a Face



Dernière édition par MR JACK le Lun 19 Oct - 19:38, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://sentrygame.boardlog.com

17 Re: [Module d'entraînement] >> Data le Lun 19 Oct - 19:29

MR JACK

Admin
avatar
Le membre 'MR JACK' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 6 faces' : 6

--------------------------------

#2 'Dé 6 faces' : 4



Dernière édition par MR JACK le Lun 19 Oct - 19:36, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://sentrygame.boardlog.com

18 Re: [Module d'entraînement] >> Data le Lun 19 Oct - 19:36

MR JACK

Admin
avatar
La première est un échec puisque Alf a obtenu 6, ce qui outrepasse son niveau d'AGILITE.

La seconde subroutine est exécutée et inflige 3 dommages core critique. Data ne peut s'en défendre et tombe donc à zéro PV.

En condition réelle, Data serait désinstallé et Alf remporterait 1 pt d'XP. Data serait immédiatement transféré dans son Main Server et prendrait son prochain tour normalement.

Code:
Fermeture du module d'entraînement.

Fin de l'isolement de l'avatar Data.

Voir le profil de l'utilisateur http://sentrygame.boardlog.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum