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Simplification de la "percée"

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1 Simplification de la "percée" le Sam 24 Oct - 19:08

MR JACK

Admin
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On passe de 2 tests différents à 1 seul test. Si un joueur veut bouger alors qu'il se trouve dans une section peuplée d'ennemis, il devra faire un test de AGI. + FOR.

! Si le joueur actif veut exécuter un mouvement et que des joueurs ennemis se trouvent dans la section du forum qu'il occupe, on parle de "percée" :

Le joueur actif qui veut exécuter un mouvement doit effectuer un test d’Agilité et de Force cumulées. En pratique, il considère son niveau d'Agilité additionné à son niveau de Force et celui de l'ennemi le moins agile et le moins fort. Imaginons que le joueur actif dispose de 7 en Agilité + Force et l'adversaire de 5. Le joueur actif doit jeter deux dés et dans cet exemple sa percée est réussie sur un résultat supérieur à 5 et inférieur ou égal à 7. Sur un résultat strictement égal au niveau cumulé du joueur actif (ici 7), la percée est toujours réussie, peu importe le niveau cumulé de l'adversaire.

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